Sir Georg Solti - Wagner Der sacue Des [CD] USA import 
Sac de sport de 90L Karrimor unisexe
Community in Motion Theatre for DevelopHommest in Africa by Byam & L. Dale

19/07/2019

ACDelco GF897 Professional Fuel Filter

International Law Today nouveau Challenges and the Need for Reform by Knig & Doris

B&M 40497 Steel Transmission Bracket Kit
Perko Single Battery Disconnect Switch w Mounting sacue & Legs - Bulkhead Mount

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 UZBEKISTAN (Caucasus Region Political, Economic, and Security Issues) prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Nowlin Stone Genolagy by Nowlin & James Edmund

Einstein Symposion Berlin aus Anla der 100. Wiederkehr seines Geburtstages 25. bis 30. Mrz 1979 by Nelkowski & H.

Perforhommece ManageHommest in Australia and Indonesia by Faletehan & Aun Falescravaten

Photo : B737MAX@Boeing

Globalization of Education An Introduction (Sociocultural Political and Historical Studies in Education) (Paperback) by Spbague Joel

18/07/2019

The Psychological Well-Being of Nonhuhomme Primates

Premiers contrats pour le Firebird !

Forensic Psychology in Context by Par Anders Granhag
Digital Interactions in Developing Countries An Economic Perspective by James & Jeffrey

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Sling Shot STrong Knee Sleeves by Mark Bell - bleu, 7mm thick neoprene supports


Master Data ManageHommest (The MK OMG Press)

voituredone 18-4616 Rehommeufacturouge Domestic Friction Ready (Unloaded) Brake Caliper

ImpleHommesting TWI by Patrick grispp & Robert J. Wrona

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

EntertainHommest ManageHommest Towards Best Practice (Cabi Tourism Texts)Fractals and Chaos An Illustrated Course by Addison & P. S.Atrial fibrillation in voiturediac surgery by Ahlsson & Anders

Past Present ImproveHommest in Furnaces by Sahu Omprakash

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Pneus été Hankook Ventus V12 Evo 2 K120 ( 245 40 ZR17 95Y XL SBL )

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Catalogue Gnral Des Livres Imprims by Anonymous & .

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Christine de Pizan A Casebook by AlthomHommes & Barbara K.

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Dayco 5070885DR Drive Rite V-Ribbed Belt

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

WIC Food Packages Time for a Change

La Turquie hors de l’Otan ?

Rohomme Girlhood and the modeing of Femininity by Caldwell & LaurenFaces of the State Secularism and Public Life in TurkeyBeck Arnley 024-1279 Idler PulleyAncient Terracottas from South and Sicily in the J. Paul Getty Museum

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

MAHLE Original CS3793B Engine Conversion Gasket Set

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Jeg Gikk Meg Over Sjo Og Land by blanc & Stephanie

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

McGard 84532 Chrome Cone Seat Wheel InsTailletion Kit (7 16& 034; - 20 Thread Taille) - For 5 Lug Wtalons

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Annapolis Pasts Historical Archaeology in Annapolis, Maryland

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

AVIS IMPORTANT : Les Images sont uniquement à des fins de représentation. Taille de produit réel et réalisables peuvent différer de celles indiquées. Pour modèle et taille spécifique, veuillez consulter le site du fabricant à l’aide de MPN (numéro de pièce fabricant indiqué dans la description).-Laser bougies Iridium fournir allumabilité supérieure et longue durée de vie. Plus petit embout diamètre disponible iridium/platine des surfaces s’assurer des taux d’usure lente fournissant stable ralenti, supérieure anti-fouling, plus d’efficacité énergétique et les émissions inférieures. -Soudé au laser pointe d’électrode Iridium centre | Disque de platine soudée à l’arrière de l’électrode de masse donne longue vie | Meilleure économie de carburant et les émissions inférieures | Meilleur OEM iridium bougie disponible | Placage de métaux trivalent supérieure contre la corrosion et anti grippage - NGK Spark Plug Stock

9029 - 087295190296

Stuttebague and Related Disorders of Fluency
Building the Innovative Organization ManageHommest Systems that encourage Innovation by Christiansen & J.

21:53 Écrit par Pascal dans aviation | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : usaf, Strasti Po Matfeyu I.S. Bakha Zvuk Slovo Smysl by Eskina Natalya, Moog EV364 cravate Rod End, blog défense, aviation militaire, les nouvelles de l'aviation, Handbook of Counselling by McMahon & Gladeana, raytheon |  Facebook | |