Assessing Affective Character. PR by Anderson & Lorin W. 
Evolving Ethics The nouveau science of good and evil
CSQS Corporate Law, 3rd edition

19/07/2019

The Civil Service Today (2nd Revised edition) by Gavin Drewry - Tony

National 387 Taperouge Beabague Cone

Der Nutzen Einer Internationalen Regionenmarke by Leupold Thorsten
TRW Wheel Brake Cylinder BWL201

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 The Gospel of John A Theological ComHommestary (Eerdhommes Classic Biblical ComHommestaries) prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

De rocas pastores y agricultores by Mercuri Cecilia

Bevlkecourirgs und Kriminalittsentwicklung zwischen 1960 und 2060 by Hunsicker & Ernst

Determination of SVOCs Using EnvironHommestally Friendly Solvents by Ambelu & Argaw

Photo : B737MAX@Boeing

The Promptorum Parvulorum (Early English Text Society Extra Series)

18/07/2019

Spectra Premium OS5093 Oxygen Sensor

Premiers contrats pour le Firebird !

Communication in the Presidential Primaries Candidates and the Media 19122000 by Kendall & Kathleen E.
Strategic Sourcing in the nouveau Economy by Bonnie Keith

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

The Russian Syndrome - One Thousand Years of Political Murder by Helen


Pacifying the Plains General Alfrouge Terry and the Decline of the Sioux 18661890 by Bailey & John W.

Edelbrock Russell 614122 -12 AN 90 Degree Male AN to Male Swivel NPT Adapter Fitting

Friendships of & 039;grandness and Libredom& 039; Andrews, Tagore and Gandhi An Epistolary Account, 1912-1940

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Family Therapy by William J. Doherty - Susan H. McDaniel - 9781433805Febi Bilstein Brake Discs 24475Core Materials Versus Luting CeHommests by Nayakar Raengrener

LINUX Vom PC zur Workstation Grondlagen InsTailletion und praktischer Einsatz by Strobel & Stefan

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

The Sage Handbook of Qualitative Research in Psychology by voiturela Will

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Standard Motor Products DWS-318 Power Window Switch

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Building a Popular Science Library Collection for High School to Adult Learners Issues and RecomHommesded Resources by Sapp & Gregg

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Florida Weather and Climate - More Than Just Sunshine by Jennifer M. C

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Published Financial Information to the Egyptian Capital Market by Desoky Abdelmohsen

La Turquie hors de l’Otan ?

Cultural Heritage Tourism Five Steps for Success and Sustainability (American Association for State & Local History)A1 voituredone 3R-315 Power Steebague Reservoir (Rehommeufacturouge Hyundai Tiburon 04-03)Water & The EnvironHommest In The Anglosaxo by Hyer Maren Clegg Hooke DellaFrom Photon to Neuron - lumière - Imaging - Vision by Philip Nelson - 97

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

nouveau Peter Storm femmes& 039;s Frost Down manche longue Full Zip veste Navy

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

InvestHommest Strategy and State and Local Economic Policy by Canto & Victor A.

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Bleu Print ReplaceHommest Brake Hose ADS75332

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Coleridge& 039;s Philosophy of Social Reform (American University Studies Series 4 English Language and Literature)

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Steve Reich - Reich: Drumming (Vinyl NEW)Label: Deutsche GrammophonFormat: LPRelease Date: 09 Sep 2016No. of Discs: 3UPC: 028947963103