Global Politics Essays in Honour of David Vital by BenZvi & Abraham 
Moda e religio by Seibert Cezar Marina
Trusts and Patrimonies (Edinburgh Studies in Law) (Hardcover) by Valsan Remus

19/07/2019

Auto 7 643-0049 Engine Cylinder Head Gasket

Rituals in Family and Family Therapy

Pneus hiver Hankook icept RS 2 (W452) ( 205 60 R15 91T 4PR SBL )
Centric 406.51002E Rear Wheel Hub and Beabague Assembly

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 The Cambridge Companion to Greek and Rohomme Theatre by McDonald & Marianne prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

When femmes Kill by Morrissey & Belinda

DNJ Engine Components WP933 Water Pump

Four Seasons 85227 Water Outlet

Photo : B737MAX@Boeing

18/07/2019

Numerical Recipes in Pascal First Edition by Press & William H.

Premiers contrats pour le Firebird !

Dorhomme H620995 Hydraulic Brake Hose
A nouveau Kind of War Americas Global Strategy and the Truhomme Doctrine in Greece by Jones & Howard

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Fractals for the Classroom Strategic Activicravates Volume Two by Peitgen & HeinzOtto


The Tolerance Trap by Suzanna Danuta Walters

All about Sex Therapy by KilhomHommes & P.R.

voituredone Select 55-13515 nouveau Water Pump

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

The Memory System of the Brain by Young & J. Z.Determinants of Saving and Crougeit Cooperative Operational Perforhommece by Betru & ZerfeshewaCommon Wealth Art by African Americans in the Museum of Fine Arts, Boston

RP Congo 1972 Veste Rétro polyester coton

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Conducted EMI identification in power electronic converters by Musznicki & Piotr

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

The Function of Humour in Rohomme Verse Satire Laughing and Lying by Plaza & Maria

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

nouveau Mexico Organ Mountain Bouldebague Guide by Stevenson & Faibleell

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Naruto Box Set 2 Volumes 28-48 (Paperback) by Kishimoto Masashi

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Basal Ganglia A Comprehensive Overview by démarrageh & voiturel

La Turquie hors de l’Otan ?

Noir femmes Scientists in the United States by Warren & WiniOptimizing Operational Control of U.S. Army Attack Aviation by Taylor & Kirk D.Land and Labour in Latin America Essays on the DevelopHommest of Agrarian Capitalism in the Nineteenth and Twencravateth Centuries by Duncan & KennethAir Gap Error Compensation for Coaxial Transmission Line Method of Electromagnetic Material Characterization by Fehlen & Ronald G.

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Bodybuilding Drugs and Risk by Monaghan & Lee

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

The Promptorum Parvulorum (Early English Text Society Extra Series)

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Sehommetic Search Over the Web by De Virgilio & Roberto

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Immobilien by Sieper & Hartmut

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Svoe I Chuzhoe Skvoz Prizmu Frazeologicheskoy Sistemy Russkogo Yazyka by Khokhlina Mariya