The Quantum Theory of Fields Volume 1, Foundations Foundations v. 1 
Impossible Bottle Poems (Southern Messenger Poets)
Introducing Sign Language Literature by Rachel SuttonSpence

19/07/2019

Foundations of Forensic Hommestal Health AssessHommest by Heilbcourir & Kirk

Conspicuous Consumption by Kuisma & Taavi

Tales of the Old Indian Territory and Essays on the Indian Condition
OSCEs for the MRCOG Part 2 A SelfAssessHommest Guide by Antony Hollingworth

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 OthersThirdParty Politics From the Nations Founding to the Rise and Fall of the vertbackLabor Party by Richardson & Darcy G. prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

The Affaires EnvironHommest of Europe by Guay & Terrence R.

Navigating the nouveau Retail Landscape A Guide for Affaires Leaders

Interference rougeuction in Mobile Ad Hoc and Sensor Networks by Hassan & Maaly Awad

Photo : B737MAX@Boeing

A Testimony of Serpent Handling - Master Edition by Hunter Barnes - 97

18/07/2019

Gates K060529 Multi V-Groove Belt

Premiers contrats pour le Firebird !

Imperméable à l’eau StormTech Holdall sac (grand)
Centric (301.07710) Brake Pad, Ceramic

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Popular Sovereignty in Early Modern Constitutional Thought by Daniel Lee


Messung der Konvergenz von internen und externen Rechungswesen anhand der Geschftsberichte ausgewhlter brsennocravaterter UnternehHommes by Seelig & Heiko

Koreas Globalization by Kim & Samuel S.

Statistical Methods for RecomHommesder Systems by Agarwal & Deepak K.

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Trading and Money ManageHommest in a StudentManaged Portfolio by Bruce & BrianTurbulentnost Serdechnogo Ritma I Mikrovoltnaya Alternatsiya Zubtsa T by Okisheva E.NSK 2310Ktn Double rangée auto aligneHommest rouleHommest à billes

Civic and Uncivic Values - Serbia in the Post-Milosevic Era by Ola Lis

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Hungary on the Road to the European Union Transition in bleu by Andor & Laszlo

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Rohommeticheskie Opery V Rossii I Evrope Kontsa XVIII Nachala XIX Veka by Sannikova Mariya

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Hastings FF1226 6216 Fuel Water Separator Filter Fuel Water Separator Spin-on with Drain

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Histoire Littraire by Fnelon & .

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

GB Rehommeufactubague 842-12329 Fuel Injector

La Turquie hors de l’Otan ?

Agricultural Policies in Emerging and Transition Economies 2000 by OECD. Published by OECD Publishingnouveau English File Intermediate Students Book Multipack B Multipack B Intermediate levelACDelco 45G11067 Professional Rear Faibleer Suspension Control Arm BushingFebi Bilstein roue dentée 19075

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

ITALERI Scania R730 rationaliser 3906 4 x 2 Kit modèle de camion 01 24

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Anlisis de la Propagacin de seales IEEE 802.15.4 by Servn Aguilar Jesus Guillermo

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Pneus hiver Continental ContiWinterContact TS 850 ( 215 65 R15 96H )

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Art of Game Design by Jesse Schell

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

A concise, yet deep introduction to geometrical optics, developing the practical skills and research techniques routinely used in modern laboratories. Suitable for both students and self-learners, this accessible text teaches readers how to build their own optical laboratory, and design and perform optical experiments.