I LumoS argent Brushed Aluminium Double Frame 4 Gang 2 Way Touch LED lumière Switch noir Insert 
Selle de Prologo scratch 2 134 TiroX
EhhomHommes 0601x00112031 Socket strip (+ switch) 11x Aluminium PG connector

19/07/2019

Crouzet PA2R1 TDR Multifunction 1 pc(s) ATT.FX.TIME-RANGE 0.1 s - 100 h 1 change-over

nouveau garçons 3 PC Stripe noir Wool Suit

Halo Aerougerack Rear Wheel 700c 32H Fixed HG Librewheel
EGG - Fietshelm Transparant - M - 52-56cm

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Hamilton Litestat Hartland Laiton satiné 3g 400W 2 voies gradateur SB prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Mooto Pride 3 Uniform noir Neck Enfants

Wilkinson 700c Double Wall QR Rear Wheel

Nike Air Max Sequent 2 moyenne bleu Metallic argent 869994-400-éléHommestaire

Photo : B737MAX@Boeing

18/07/2019

Converse Chuck Taylor asphalte démarrage Storm Wind bleu 650007C pré-école

Premiers contrats pour le Firebird !

I LumoS noir Glass Double Frame 4 Gang 1 Way WIFI 4G Remote & Dimmer Touch LED lumière Switch or Insert
Wallaboo Footmuff, chaleureux, Cosy nid d’ange – 6-36 mois - simili-Suède Durable et Sheerling doux, cadre cosy et chaleureux

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Moto pièces 28″ arrière roue Mavic open Pro + Shihommeo 105 10 11 vitesses (QR)


Hornby RailRoad BR Hawksworth allée passager entraîneur-frein - avant 1956

WTB Nano TCS lumière Fast Rolling Tyre 700c x 40c

John Richmond Jimmy Page Jeans

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Hamilton Litestat Hartland Satin Chrome 3g 100W LED Dimmer SCMaxxis minion de pneus vélo SemiSlick EXO toutes les tailles19030-20 Capteur intelligent Gardena intelligentsystem

Nike Cortez Vivid rose blanc 749502-600-éléHommestaire

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Steiff Berni speeldoos 24 cm

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Merrell garçons M-Moab 2 Mid imperméable Lace Up en marchant bottes

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Michelin vélo pneu Pro 4 cours spécial toutes les tailles + couleurs

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

J6420P école de Geox filles Casey MJ chaussures noir verni

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

I LumoS argent Brushed Aluminium Double Frame 4 Gang 1 Way Touch LED lumière Switch or Insert

La Turquie hors de l’Otan ?

0,75 CT 6,00 MM Moissanite pour toujours un EngageHommest sacue 14K Solitaire or jaune noeud rond1 4ct diahommet Halo Petite Solitaire pendentif 14K or blanc1 voitureat Treated bleu Diamond EngageHommest sacue Vintage Antique 14K blanc or1 2ct Three Stone Diamond 14k blanc or pendentif collier

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

10K or blanc ovale pierres aigue-marine et diahommets bracelet de tennis, 7 & 034;

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

10k jaune or solide poli ELEPHANT Charm - 2.8 Grams

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

14 k jaune et blanc or aile d’ange chaîne collier pendentif, 18& 034;

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

14 k or blanc mode métal anneau - 5,7 grammes - taille 6

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

14k 4mm March Aquamarine Post boucles d'oreilles