Élégance de basilic tous les épaule sac de transport 
Firehomme Sam 10pollici de la bicyclette
Arhommei Junior Arhommei Junior gris capuche Zip Top

19/07/2019

Roseo Madeleine Rip réparation Jeans

Chaussures Geox Federico Senior School garçons

Jeunes filles Ivoire robe de Satin avec Cap - occasions, baptême
Pull pour enfants Enfants amblers sur bottines

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Chaussures Hush Puppies Esme filles Junior School prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

GEOX - Kinder klassische Sandale bleu

Shihommeo 26& 034; disque avant et arrière QR Cassette spécifique Wtalonset

Livraison gratuite Chaussures Geox école garçons de lacet Xitizen noir

Photo : B737MAX@Boeing

I LumoS or Glass Double Panel 3 Gang 2 Way WIFI 4G Remote Touch LED lumière Switch

18/07/2019

Bike-Parts 28″ Hinterrad Rodi Airline 1 + Shihommeo Tourney TX500 8-10-fach (QR)

Premiers contrats pour le Firebird !

Peluche - Sword Art Online - nouveau Asuna 18& 039;& 039; Soft Doll Anime Licensed ge52710
Nutcase - rue Space Cats - S - Fietshelm (52-56cm)

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Superfit filles Gore-tex Bottines formateur Sport 2kk 232-74


Hamilton Litestat Cheriton Victorian Antique Brass 4g 10AX 2 Way Rkr BL BL

Indicateur de LED fer optique moto pour guidon

Casque de vélo Alpina p Granny 2.0 pearlblanc magenta

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Salt BMX Rookie Crank USA Looseball 175mmNike Libre Rn Lava GFaible Metallic argent préscolaire 833994-601A rencontré Terra unisexe casque Sn83

Hiplok Lite Wearable chaîne Lock 6mm X 75cm

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Nutcase - rue Bay bleu Matte - L - Fietshelm (60-64cm)

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Surly Moloko bars 27mm Rise 735mm grand 25,4 mm clamp

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

I LumoS blanc Glass Double Frame 3 Gang 2 Way WIFI 4G Remote Touch LED lumière Switch blanc Insert

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Magis Me trop Julian chaise-vert

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Dare 2B Enfants garçons Ski Sport Winter veste

La Turquie hors de l’Otan ?

Didriksons Idde Enfants veste - Cerise chaudShihommeo CS-5700 (105) 10-speed cassette (11-25 dents)Surly Folding Knard Tyre 60Tpi 27.5" x 3.0"Harry Potter 12& 034; Hedwig Collector& 039;s Peluche Toy avec ailes mobiles

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Bigjigs en bois chemin de fer Mountain Railway Set (pièce 112)

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Avant essieu SRAM Maxle Lite MTB Poussée 15 x 110 mm

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Kickers Kick Hi argent bottes pour bébés filles

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Skechers garçons & filles énergie Elate LED USB allume formateurs chaussures

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

LEGO Stellosphere 10826 Miles Hangar

Maxxis eXception CROSSMARK pneu de bicyclette toutes les tailles