Result Unisex Work-Guard Vostex Bodywarmer Gilet vêtehommests de travail 
Prepabague for Beslan AntiTerrorism RecomHommesdations for an American School by Mitthomme & Gregory D.
Sequels Thinking About the Future by Pennypacker & William S.

19/07/2019

The Salem World of Nathaniel Hawthorne (nouveau edition) by Margaret B. M

Câbles d’allumage Cable Kit ADT31673

HELLA 357211011 ValueFit Two lumière Wibague Harness
Overcoming Postnatal Depression a Five Areas Approach

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 The Secularization of Early Modern England From Religious Culture to Religious Faith by Sommerville & C. John prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

KYB SM5677 - Mount Kit

Sealey Vtr01 Vehicle Traction Tracks - Pair

The Burdens of Proof by Nance & Dale A.

Photo : B737MAX@Boeing

18/07/2019

Theaters of Intention Drama and the Law in Early Modern England

Premiers contrats pour le Firebird !

Advances in Agronomy by Sparks & Donald L. & PH.
Events and Their Names by Bennett & Jonathan

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

An Early Modern Dialogue with Islam Antonio de Sosa& 039;s Topography of Algiers (1612)


Binary Options Fixed Odds Financial Bets

The Effects of Estrogen on Brain Function

Labor Divided in the Postwar European Welfare State by Dennie Oude Nijhuis

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Disabled People and the Right to Life The Prougeection and violettion of Disabled Peoples Most Basic Huhomme Rights by CleHommests & LukeFemale ProugeagonistsReflecting an Era in Fitzgeralds Novels by Rana & SeemaNutrition Maxie, Promax chocolat, 1120g

Subdivision Its Applications in Solid Modeling and Signal Compression by Mustafa & Ghulam

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Courroie d’entraîneHommest de motoneige Dayco HP3034

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Health Implications of Perchlorate Ingestion

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Structural Knowledge Techniques for Representing Conveying and Acquibague Structural Knowledge by Jonassen & David H.

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

AFe Filters 59-11872 Cold Air Intake System Tube Upgrade Soft Part Package

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Denso 671-4173 Original EquipHommest ReplaceHommest Wires

La Turquie hors de l’Otan ?

Trees in Art by Trees in Art - 9781780239309 BookExpert Visual CCLI .NET for Visual C Programmers by Heege & MarcusTracts and Other Publications on Metallic and Paper Currency by Overstone & LordIndustrial Policy in Europe Theoretical Perspectives and Practical Proposals by Cowling & Keith

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Husky Liners Front Mud Guards Fits 17-18 F250 w OE Flares

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

RouleHommest à aiguilles INA NKI45 35

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

FAST 170599-8 EV1 Connectrs 8

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Fr Volk and Fhrer. The Memoir of a Veteran of the 1st SS Panzer Division Leibstandarte SS Adolf Hitler

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Print on demand book. Common Law History and Democracy in America 17901900 Legal Thought Before Modernism by Parker Kunal Madhukar printed by Cambridge University Press