Mercedes Benz CL Coupe (2006) Diecast Model voiture 
Tru-Tech SC41T ABS Transmission Speed Sensor
English Plus - 1 - Teacher& 039;s Book with Photocopiable Resources - An Engl

19/07/2019

Training for Transformation When Should the U.S. Army Train Multifunctional Logistics by Day & Christopher L.

The voyageling Bachelor or Notions of the Americans by Fenimore & Cooper & James

Why Law Matters (Oxford Legal Philosophy)
Art and EmbodiHommest From Aesthetics to SelfConsciousness by Crowther & Paul

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Controlling Corporate Legal Costs Negotiation and Adr Techniques for Executives by Thygerson & Kenneth J. prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

PG Audio EVO III 16.2F, 16 cm Coaxial Flachlautsprecher 1 Paar B-Ware

Community Perceptions of Change in Their School Language Policy by Braam & Daryl

East Wind Over Prague. by Stransky & Jan

Photo : B737MAX@Boeing

The Oxford Handbook of Innovation by Jan Fagerberg - David C. Mowery

18/07/2019

Particularism and the Space of Moral Reasons by Smith & Benedict

Premiers contrats pour le Firebird !

The Making of a Reader by CochranSmith & Marilyn
Noir Atlantic Speculative Fictions Octavia E. Butler Jewelle Gomez and Nalo Hopkinson by Thaler & Ingrid

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Digital System Design by Wilkinson & Barry


Sealed Power 224-518 Oil Pump Repair Kit

Caddo Landscapes in the East Texas Forests by Tim Perttula - 97817857

Revolutions by Osoba & Gloria

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Practical Building Conservation Concrete (Hardcover) by Historic EnglandLives of the Queens of England from the Norhomme Conquest now first Published by Strickland & AgnesReference Grammars by Edna Coffin

Competition Cams 19021-1 Ultra-or; Aluminum Rocker Arms; Stud 7 16 in. Ratio 1.7; Chevy Big Block V8 396-454; 1 pc.;

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Parenting in Global Perspective Negotiating Ideologies of Kinship Self and Politics by Faircloth & Charlotte

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

From Geopolitics to Geoeconomics by Lenz & Tobias

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Ibn Arabi Time and Cosmology by Yousef & Mohamed Haj

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Three Rival Versions of Moral Enquiry Encyclopaedia Genealogy and Tradition by MacIntyre & Alasdair

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

InformatsionnoSpravochnaya Sistema Uchastkovogo Vracha Pediatra by Chuykova Elena

La Turquie hors de l’Otan ?

The French Revolution A DocuHommest Collection (Paperback) by Mason Laura Rizzo TraceyWIX Filters - 51865 Heavy Duty Spin-On Hydraulic Filter, Pack of 1Economia - Fall 2013 by Raquel Bernal - Ugo Panizza - Roberto RigobonTselostnyy Podkhod K Problemam Teorii Poznaniya by Maykova Valentina

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Professional Air Liaison Officer Should the U.S. Air Force Develop an Air Liaison Officer voitureeer Field by Olivero & John P.

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Regatta Great de plein airs Pour des hommes Sternway II imperméable Insulated encapuchonné veste

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Centric (146.43013) Brake Caliper Piston

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

A courte Treatise on the Wealth and Poverty of Nations 1613 by Serra & Antonio

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

IMPORTANT NOTICE: Images are for representation purpose only. Actual product size and configuration available may differ from those shown. For specific size and model, please refer to the manufacturer website using MPN (manufacturer part number shown in description).-Headlight Switch - Standard Headlight Switch (DS290) - 88-91 GMC-CHEV - HEADLIGHT SWITCH091769006853