Reformation Thought by King Margaret L. 
Adorno on Music by Witkin & Robert W.
Pneus été Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 ( 225 45 R17 91W )

19/07/2019

Rvr 1960 Biblia de Estudio Para femmeses, Cafe Simil Piel Con Indice

Critical Infrastructure Prougeection by GovernHommest Accountability Offic

Rip Curl Tri School Brush Stokes sac à dos
Audi A3 à partir de 7,03 A4 A4 avant de 11,2000 haut-parleur montage kit porte avant et à l’arrière audio PG

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 The Organic Codes by Barbieri & Marcello prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Driftkompensation auf Basis von Besetztheitsgittern by Haase & Timm

2019-2020 AS Roma Nike Strike Training Pants (Obsidian)

Mechanismus Der Nondisjunktionalen ChromosoHommesverteilung Und Die Ursachen Der Pollensterilitat Bei Rhoeo Spathacea by ZimmerhomHommes & Erich

Photo : B737MAX@Boeing

Pneus été Pirelli Cinturato P1 vert ( 215 50 R17 95V XL )

18/07/2019

Composites in pediatric dentistry by Hugar & Shivayogi

Premiers contrats pour le Firebird !

Grand Strategy for a Globalized World by Air University U.S.. Air War College
Subjective Probability The Real Thing by Jeffrey & Richard

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Positive Energy Homes Creating Passive Houses for Better Living


Centric Parts 123.63016 Brake Drum

Goethes Frauengestalten by Stahr & Adolf

Pneus été Star Performer HP 1 ( 205 65 R15 94V )

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Gelammeite Dichtungen by Freiligraths & Ferdinandbijoux by Artists In the Studio, 1940-2000Militarization and War by Schofield & Julian

KYB 232029 Excel-G Gas Strut

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Retention and EmployHommest of Tactical Reserves by Callahan & David C.

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

ACDelco 15-10175 Professional Engine Coolant Water Outlet

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Reengineebague the Uptake of ICT in Schools by Van Assche & Frans

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Der Gttinger Dichterbund by Prutz & R. E.

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Global Political Economy (Paperback) by O& 039;Brien Robert Williams Marc

La Turquie hors de l’Otan ?

Geometria Fractal Escabrosidad En Las Catedrales by Samper AlbertHistory Of The Gerhomme Public Pension Sys by Mierzejewski Alfrouge C.Effects of Exercise on Physical Fitness by Durge DemdeoMicrohistories Demography Society and Culture in Rural England 1800 1930 by Reay & Barry

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

The Story of a Forest - Growth - Destruction and Renouveaual in the Upper

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

The Saturn V F1 Engine Powebague Apollo Into History by Young & Anthony

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Report on Corporate Governance by Foreign Service Institute nouveau Delhi

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Problemy vliyaniya tverdykh bytovykh otkhodov na okruzhayushchuyu srougeu by Ashikhmina Tatyana

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Lifestyle Pre-Intermediate Coursebook and CD-Rom Pack (Paperback) by Hollett Vicki Whitby Norhomme