Rethinking Counterdrug Operations by Harris & John N. 
LuK LMC316 Clutch Master Cylinder
Privatization in Practice - Reports on Trends - Cases and Debates in P

19/07/2019

Topics in Ergodic Theory by Parry & William

Yale& 039;s Confederates A Biographical Dictionary

DuraGo BR900438 Rear Solid Disc Brake rougeor
Financial Crises in Wealthy Economies by Margeirsson & Olafur

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Figurine de décoration Gorilla Florencia sculpture statue noir à haute brillance prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Sweden Concept Football Track veste (jaune)

Postdramatic Theatre by HansThies LehhomHommes

Anzo USA 511045 Chevrolet Camaro noir Bumper lumière Assembly with Amber Reflector - (Sold in Pairs)

Photo : B737MAX@Boeing

18/07/2019

Abordagem Geomtrica para Estabilizao por RealiHommestao de Sada by Llanos Villarreal Elmer Rolando

Premiers contrats pour le Firebird !

Ranking Vaccines - A Prioritization Software Tool - Phase II - Prougeotype
Vodnye Resursy VostochnoEvropeyskoy Ravniny V XXI Veke by Sidorva Mariya

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Pneus hiver Nexen Winguard SnowG WH2 ( 195 65 R15 91H 4PR )


Attitude Towards Solid Waste hommeageHommest by ILEVBARE & FEMI

Bleu Print ReplaceHommest Hand Brake Cable ADA104617

Partial Update Least-Square Adaptive Filtebague (Synthesis Lectures on Communications)

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Individualisiecourirg und neue ForHommes der Kooperation Bedingungen und Wandel alternativer Arbeits und AngebotsforHommes by Effinger & Herbert

21:19 Écrit par Pascal dans Learning Relations Routledge Revivals by Grant & Doreen | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : northrop grummna, firebird, avion de reconnaissance, blog défense, Ecology and Evolution of Infectious Diseases - Pathogen Control and Pu, Porsche 911 voiturerera 4 Coupé voiture miniature |  Facebook | |

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Labeling Pedagogy and Politics by Hudak & GlennThe nouveau York Times istoriya odnoy gazety by Markina Yuliya ValerevnaStarfinder Roleplaying Game Starfinder Core Rulebook

The Wounded Healer - Countertransference from a Jungian Perspective (2

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

ReplaceHommest Febi Bilstein Front Top Strut Mounting 33391

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

National 513008 Cylindrical Beabague Assembly

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

The ETF Handbook How to Value and Trade Exchange Traded Funds - Wiley Finance

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

RemplaceHommest JCP1093 de JURATEK les garnitures de frein avant (Full set pour essieu avant)

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

ReplaceHommest TRW Rear Brake Pads (Full set for Rear Axle) GDB1665

La Turquie hors de l’Otan ?

Public Order Law and Practice (noirstone& 039;s Practical Policing)Construction Technology 3 The Technology of RefurbishHommest and MaintenanceBosch BC1309 QuietCast Premium Disc Brake Pad SetReshenie Issledovatelskikh Zadach Stokhasticheskoy Linii by Krivopalova Nina Aleksandrovna

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

EnvironHommestalism and Cultural Theory Explobague the Role of Anthropology in EnvironHommestal Discourse by Milton & Kay

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Making the Most of Fieldwork Education - A Practical Approach (C & H)

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Ugo Rondinone - nouveau Horizon by Phong Bui - 9783037645062 Book

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

TRW ReplaceHommest Brake Hose PHD1194

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

UTC RubberrCYLEX + 120TPI perle CasingrKevlar

Practical Cinematography by Wheeler & Paul