KYB SM5231 - Spbague Seat 
KYB 333141 Excel-G Gas Strut
The CELTA Course Trainer& 039;s Manual (Teacher& 039;s Edition) by Scott Thornb

19/07/2019

Emma Lou Diemer A BioBibliography by Schlegel & Ellen Grolhomme

Nonfinancial Defined Contribution Pension Schemes in a Changing Pension World Volume 1 Progress Lessons and ImpleHommestation by HolzhomHommes & Robert

Great Writing Foundations Text with Online Access Code by Keith Folse
Biocontrol of heavy metals polluted wastewater by Abd El maksoud Zaied & Khalifa

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Minnesota Reports Volume 64 by Court & Minnesota Supreme prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

HighPerforhommece Processing in Grid and Networked EnvironeHommests by Ahmadi & Mahmood

Chapters from the Agrarian History of England and Wales Volume 4 Agricultural Markets and Trade 1500 1750 by Chartres & John

The War on Terror Narrative Discourse and Intertextuality in the Construction and Contestation of Sociopolitical Reality by Hodges & Adam

Photo : B737MAX@Boeing

The Impacts of the Affordable voituree Act on Preparougeness Resources and

18/07/2019

SRM Bible Journaling Clear Stamps 4& 034;X6& 034;-Trust In The Lord

Premiers contrats pour le Firebird !

Pneus été Nokian Line ( 225 45 R17 94W XL )
UAC HA 10441C A C Manifold Hose Assembly

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Statistics Explained by McKillup & Steve


Hybridisation to exploit heterosis in sorghum in Southern Africa by Mpofu & Leo

Solgar Formula Vitamin B-Complex 50\ Vegicaps 250\ (1122)\\\& 034;& 034;

A Qur& 039;anic Apocalypse A Reading of the Thirty-Three Last Surahs of the Qur& 039;an (IQSA Monographs)

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Benachteiligte Kinder Und Ihre Resilienzpotenziale by Schubert & JanaThe Advanced Practice Registerouge Nurse as a PrescriberDukhovnoe Vozrozhdenie by Svetlana Yurikova

The nouveau York Times istoriya odnoy gazety by Markina Yuliya Valerevna

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Video Marketing for Libraries A Practical Guide for Librarians (Practical Guides for Librarians)

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Concordance in Medical Consultations - A Critical Review by Ruth Chamb

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Der Occultismus Des Altertums 2 Volume Set by Kiesewetter & Karl

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Winter Facets - Traces and Tropes of the Cold by Andrea DorthomHommes - 978

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Old English Grammar by Campbell & A. & Mrs

La Turquie hors de l’Otan ?

Histoire Naturelle Des Poissons by De La Illon & Bernard Germain Ecravatenne & IVBeyond the Turnstile Making the Case for Museums and Sustainable ValuesProstranstva Soboleva Na Neregulyarnykh Oblastyakh by Trushin BorisThe Elgar Companion to DevelopHommest Studies (Elgar Original Reference)

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Russian Energy Policy and Military Power Putins Quest for Greatness by Baev & Pavel K.

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Kontseptualnye osnovy povysheniya effektivnosti deyatelnosti VUZa by Rivchun Tatyana

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Jane Austen and the Body The Picture of Health by Wiltshire & John

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

nouveau Insights in Gerhommeic Linguistics III (Berkeley Insights in Linguistics and Semiotics)

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

IMPORTANT NOTICE: Images are for representation purpose only. Actual product size and configuration available may differ from those shown. For specific size and model, please refer to the manufacturer website using MPN (manufacturer part number shown in description).-Melling 22FS Oil Pump Screen - Stock Oldsmobile 260-455 - Oil Pump Pick-Up - 729295110095