The Patriot Act A DocuHommestary and Reference Guide by Foerstel & Herbert N. 
Revolution in Bavaria - 1918-1919 - The Eisner Regime and the Soviet R
NIV Holy Bible For Girl - Journal Edition-Mint

19/07/2019

Heart-to-Heart - Heart-to-Heart voitureing for the Dying [CD] USA import

Standard Motor Products DWS-869 Power Window Switch

Oxford Readers by Joyce & Patrick
Organizational Behaviour and Culture by RadovicMarkovic & Mirjana

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 MAHLE Original 54718 Engine Cylinder Head Gasket prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Advances in voiturebon Dioxide Compression and Pipeline Transportation Processes by Witkowski & Andrzej

Rereading the Sophists - Classical Rhetoric Refigurouge by Susan C. Jarr

MAHLE Original LX 1005 Air Filter

Photo : B737MAX@Boeing

Reading Harry Potter Again nouveau Critical Essays by Anatol & Giselle

18/07/2019

Johann Pachelbel - Pachelbel Complete Organ Works, Vol. 1 [SACD] USA import

Premiers contrats pour le Firebird !

C Programming for Enfants VS2008 by Busbice & Timothy
Jack Wolfskin garçons & filles micropolaire tourbillon Softshell veste

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

3631S qualité Premium Starter domestique - remis à neuf


Racism by Bulmer & Martin

Chemie der Hefe und der alkoholischen Gcourirg by Euler & Hans Lindner & Paul

Pediatric Primary voituree (3rd Revised edition) by Beth Richardson - 978

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Biographical Dictionary of American Sports Basketball and Other Indoor Sports by Porter & David L.The Gerhomme Language and the Real World Sociolinguistic Cultural and Pragmatic Perspectives on Contemporary Gerhomme by Stevenson & PatrickFunfemmestals of Statistical Mechanics Manuscript and Notes of Felix Bloch

Revolutionary Memory Recovebague the Poetry of the American Left by Nelson & voiturey

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Pre cut window tint - Bentley Mulsanne - 2009 to 2016 - Rear windows

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Friedrich Kunath I Don& 039;t Worry Anymore

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Richard Wagner Der Fliegende Hollander by gris & Thomas

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Lost Maps of the Caliphs by Lost Maps of the Caliphs - 9781851244911

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Percepciones Imposibles by Parra Alejandro

La Turquie hors de l’Otan ?

High Perforhommece Organisation by Molefe Gabedi NicholasFamily Communication, Connections, and Health Transitions Going Through This Together (Health Communication)Zen Buddhism and EnvironHommestal Ethics by James & Simon P.Design Simulation fabrication and testing of WiMAX antenna by SIKDAR & hommeIK WASEK ALI

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Transactions of the Royal Historical Society by Royal Historical Society

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Surviving Against the Odds Village Industry in Indonesia (A John Hope Franklin Center Book)

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Mathematical Feynhomme Path Integrals and Their Applications by Sonia M

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

sacueside Boxing courte and Vest Set rouge

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Imprimer le livre de la demande. Faire sens des atrocités de masse par Osiel Mark imprimée par la Cambridge University Press