Yale& 039;s Confederates A Biographical Dictionary 
Introduction to Private Security by John S. Dempsey
Centrée sur le 105.058 Posi-Quiet céramiques patin avec cales

19/07/2019

and Fitness in Older Adults by Melton & Forest

Evaluation of Jatropha Curcas by Modupeola Temitope

World in Vogue The (Hardcover) by Bowles Hamish
Motorcraft CM5187 Injector Asy, 1 Pack

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Bridging the Evidence Gap in Obesity Prevention A Framework to Inform Decision Making prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Lives of the Queens of England from the Norhomme Conquest Volume 5 by Strickland & Agnes

Practical ImpleHommestation of an Antibiotic Stewardship Program

Sozialisation in den 90er Jahren Lebensziele Wertmastbe und politische Ideale bei Jugendlichen by Regenbogen & Arnim

Photo : B737MAX@Boeing

Sura Vitasan D-Manocist Probiotic 50 gr

18/07/2019

Sac à dos de Pacsafe Slingsafe LX300

Premiers contrats pour le Firebird !

Advertising and Public Relations Law by Moore & Roy L.
ReplaceHommest bleu Print Front ABS Sensor ADH27172

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

The Wealth of Enterprises A nouveau Foundation for Economics ManageHommest by Nolan & William T.


How Safe is Your Health voituree Centre by des Bordes & Kenneth Kwesi

Cadets on Campus History of Military Schools of the United States (Williams-Ford Texas A&M University Military History Series)

La Teoria del Desarrollo Economico Un Enfoque de Sistemas Complejos by London & Silvia

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Lessons for Extending Place Value - Grade 3 by Maryann Wickett - MariMr. Gasket 1937MRG voitureburetor Adapter KitVDO Viewline Onyx 400 PSI 25 bar Gear Pressure Gauge 12 24V - Use with VDO Sender

Rigby Star Guided Year 2 - Turquoise Level - a Home for Bonnie Guided R

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Introduction to PhenoHommesological Research by Heidegger & Martin

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Pre cut window tint - Bentley Mulsanne - 2009 to 2016 - Rear windows

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

voituredone 42-315 Rehommeufacturouge Domestic Window Lift Motor

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Brute Rationality by Gert & Joshua

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Venetsianskiy Tekst V SovreHommesnoy Russkoy Literature by Soboleva Olga

La Turquie hors de l’Otan ?

Olam he-zeh v& 039;olam ha-ba - This World and the World to Come in JewishLeashing the Dogs of WarInverse Problems of Wave Propagation and Diffraction Proceedings of the Conference Held in AIXLesBains France September 23 27 1996 by Chavent & GuyKoloniale mythen en Benedenwindse feiten - Curacao - Aruba en Bonaire

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Perfiles Comerciales 2018 Estad sticas del Comercio Internacional

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Antibiotic Disinfectant resistance of bacteria in hospital effluent by Ghimire & Susmina

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Van der Waals Forces by Parsegian & V. Adrian

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Explobague the Power of Nonviolence Peace, Politics, and Practice (Syracuse Studies on Peace and Conflict Resolution)

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Ce texte est traduit. Le tuner hi-fi Renkforce TU-1000 est prévu pour la réception AM et FM radio stations et pour l’affichage des données transmises sur RDS FM les stations de radio.

2786 femmes Ladies Terrain manche longues Padded veste