Prologo zéro 2 141 selle TiroX 
Applied International Trade by Bowen & Harry P.
Arthur Szyk Artist, Jew, Pole [Illustrated]

19/07/2019

The Aesthetics of Antichrist - From Christian Drama to Christopher Mar

Declarative Agent Languages and Technologies VII 7th International Workshop DALT 2009 Budapest Hungary May 11 2009. Revised Selected and Invited Papers by Baldoni & Matteo

Hyperfly, Rash Guard hommeches courtes suprême ProComp blanc noir
Vocal Authority Singing Style and Ideology by Potter & John

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 TOPICS IN STOCHASTIC OPTIMIZATION by A. Kulkarni & Ankur prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Democracy Versus Dictatorship Political Systems and DevelopHommest by Anti & Miljenko

Globber Mini Micro Scooter - Primo Plus Mini Scooter - 3 roues Scooter - pcourire-

Mapping the Mind Domain Specificity in Cognition and Culture by Gelhomme & Susan A.

Photo : B737MAX@Boeing

voituredone 19-591 Rehommeufacturouge Import Friction Ready (Unloaded) Brake Caliper

18/07/2019

European Logistics Markets ManageHommest and Strategy by Cooper & James

Premiers contrats pour le Firebird !

European Medicines Pricing and ReimburseHommest - Now and the Future by M
Science (Field Guides to Finding a nouveau voitureeer)

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

DEA A7264 Front Engine Mount


Motorcraft ASH-24434 Rear Shock Absorber

Picasso His Life and Work, Third edition

G. A. Custer to the Peu Big Horn

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Wagner Z974 Brake chaussures Set, RearErfolgsfaktor Nachwuchskunde Eine Studie zum OnlineMarketing im SegHommest der Young Potentials by Dtzer & StephanDie Problematik der Bercksichtigung des Investitionsrisikos im Kalkulationszinsfu by Becker & Gnter

Mining Legacy Code for Service ImpleHommestations by Fuhr Andreas

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Adoption and Usage of Aisema Systems by Cohomme & Irina Diana

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

The Cambridge Companion to Wordsworth by Gill & Stephen

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Practical Statistics for Educators (Paperback) by Ravid Ruth

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Political Economy of Socialist Realism by Dobrenko & Evgeny

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

I cannot speak about it by Sunnari & Vappu

La Turquie hors de l’Otan ?

Apuntes Cronologicos del Seguro En Cuba by Vigil Iduate & AlejandroPneus été Hankook Kinergy Eco K425 ( 175 50 R15 75H SBL )Cane Sugar. A Textbook on the Agriculture of the Sugar Cane by Deerr & NolEstudio del comportamiento visual de taekwondistas con diferente pericia by Pealoza Mndez Rivoituredo

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

A Living Landscape Bronze Age SettleHommest Sites in the Dutch River Area (C. 2000-800 BC)

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Security in 21st Century Europe by Cottey & Andrew

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Ford Racing M8510B351 Crank Pulley Spacer

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Partial Update Least-Square Adaptive Filtebague (Synthesis Lectures on Communications)

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Print on demand book. Geometry Combinatorial Designs and Related Structures by Hirschfeld J. W. P. printed by Cambridge University Press