Hidalgo Revolt Prelude to Mexican Independence by Hamill & Hugh M. 
Left Passenger Side Mirror (electric heated) for Vauxhall CORSA mk3 2006-2014
Overcome Power crisis by Hossen & Khokon

19/07/2019

Auto 7 025-0015 Ignition Wire Set

Marie Mero noir Swan Waterfall veste

On the GovernHommest of Rulers de Regimine Pricipum (Ptolemy of Lucca with Portions Attributed to Thomas Acquinas)
Bauhaus Its All Design by Kries Mateo Kugler Jolanthe

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Mr Sraffa on Joint Production and Other Essays by Schefold & Bertram prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Psychosocial Studies An Introduction by boisward & Kath

DevelopHommest Theory by Jan Nederveen Pieterse

Pneus hiver Continental ContiWinterContact TS 830P ( 195 65 R15 91T , MO )

Photo : B737MAX@Boeing

18/07/2019

ARP 770-1004 inox M6 x filetage 1 UHL 12 points vis à 35 mm avec douille de 8 mm et rondelle, (lot de 5)

Premiers contrats pour le Firebird !

The Philippines A Global Studies Handbook by boiss & Damon L.
Die Welt im Querschnitt des Verkehrs by Teubert & Wilhelm

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Hastings Filters TF187 Transmission Filter


Comparative Politics Classic and Contemporary Readings

Myth Of The Modern Homosexual by Norton Rictor

Having a Mary Spirit - AlFaibleing God to Change Us from the Inside Out b

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Integral operators on spaces of complex functions by Totoi AlinaPsikhofizicheskaya Podgotovka Studentov by Erokhina Olga AnatolevnaReplaceHommest Mintex Rear Brake Pads (Full set for Rear Axle) MDB3912

Usagi Yojimbo Volume 31 The Hell Screen Limited Edition

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Febi Bilstein ReplaceHommest Cylinder Head Gasket 14989

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Marketization and Democracy East Asian Experiences by Ravich & Sahommetha Fay

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Political Animals Animal Prougeection Politics in Britain and the United States

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Die Fichte in Bezug auf Ertrag Zuwachs und Form Unter Zugrondlegung der an der K. Wrtt. forstlichen Versuchsanstalt angestellten Untersuchungen by Baur & Franz

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Learning Mathematics The Cognitive Science Approach to Mathematics Education by Davis & Robert B.

La Turquie hors de l’Otan ?

WIX Filters - 51777 Heavy Duty Spin-On Lube Filter, Pack of 1Die Gotter Dursten by France & AnatoleRouleHommest à billes Radial Insert INA GE55-XL-KRR-BDuraGo BR55093 Front Vented Disc Brake rougeor

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Education and Conflict Complexity and Chaos by Davies & Lynn

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Monroe GX856 ProSolution Ceramic Brake Pad

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Game AI Pro Collected Wisdom of Game AI Professionals (Hardcover) by Rabin Steven

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Virtue and Law in Plato and Beyond

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Imprimer le livre de la demande. Ice Age Cave faunes of North America par Schubert Blaine W. imprimé par l’Indiana University Press IPS