Global Tools for Local Exchange Community Currency and Gift Economies by Coetzee & Liezl 
Moral Psychology vol 3 Neuroscience of Morality Emotion, Brain Disorders, and DevelopHommest v. 3 (Moral Psychology (Paperback))
The Second Vermont Volunteer Infantry RegiHommest - 1861-1865 by Paul G.

19/07/2019

RemplaceHommest JCP1093 de JURATEK les garnitures de frein avant (Full set pour essieu avant)

Gates 6994 PoweRated courroie, Section 5L, grandur 21 32& 034;, 3 8& 034; hauteur, 94,0& 034; ceinture à l’extérieur de la circonférence

Cambridge International AS and A Level Accounting
Wonderwall Case Studies by Winkreative

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Histoire Naturelle Des Poissons by De La Illon & Bernard Germain Ecravatenne & IV prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

MBLEX Secrets MBLEX Exam Review for the Massage & Bodywork Licensing Examination

Repositioning Feminism Education Perspectives on Educating for Social Change by Jipson & Janice

Henry A. Wallace and American Foreign Policy. by Walker & J. Samuel

Photo : B737MAX@Boeing

Equity Derivatives - Corporate and Institutional Applications by Neil

18/07/2019

Professionalnaya Mezhkulturnaya Kompetentnost by Pisarenko Alla

Premiers contrats pour le Firebird !

Russia Anthropological Insights (Anthropological Insights)
Citizenship Through Secondary Geography by Lambert & David

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Towards a Classless Society by Jones & Helen


Baseball and Richmond - A History of the Professional Game - 1884-2000

Dayco 72606 Curved Radiator Hose

Atlanta and Environs A Chronicle of Its People and Events Vol. 1 1820s1870s by Garrett & Franklin M.

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Quality Control of NonNormal Moisture Content in KilnDry Lumber by Ristea & CatalinDenmark and the European Union by Miles & LeePre cut window tint - Hyundai i30 Estate - 2007 to 2012 - Rear windows

Die Anwendung von Methoden zur StandortBesteimmung im Entscheidungsproze der Lokalisiecourirg von Versorgungseinrichtungen in den Gemeinden NordrheinWestfalens by Hoberg & Rolf

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Gender Inequity and Reproductive Health Status of Rural femmes by Rashid & Md. HacourirAr

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

The Health of nouveaucomers - Immigration - Health Policy - and the Case f

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Equisafety Polite Please SFaible Down Quilted Gilet

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

POSITIVE STEREOTYPE THREAT IN SOCIAL GROUPS by Nadler & Joel

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Eetgewoonten in films by Braam & Jody

La Turquie hors de l’Otan ?

nouveau Fox Hommes& 039;s Attack Water Repellent Wind veste RougeFor Health and Beauty Physical Culture for Frenchfemmes, 1880s-1930sPour des hommestrual Problem Health voituree Seeking Behaviour by Devkota & RashmiMAHLE Original OS32364 Engine Oil Pan Gasket Set

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Nuclear Infrastructure Prougeection and Homeland Security by Frank R. Spellhomme & Melissa L. Stoudt

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Autonomic Computing Enabled Cooperative Networked Design by Wodczak & Michal

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Game of Thrones Monopoly jeu Edition Collector

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Brand Avatar Translating Virtual World Branding Into Real World Success by De Mesa & Alycia

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Imprimer le livre de la demande. Necesidades formativas pedaggicas del profesorado universitario de Vania de Almeida Hirle imprimé par PUBLICIA